Reportage sur le terrain :

Le terrain en image avec  quelques  photos des zones .

Un terrain  technique  et  rugueux .

Le terrain est équipé de sanitaires (douches et WC ) , possibilité de bivouac  , d'une salle de réception pour ce restaurer  . 

 

chapiteau paré!
chapiteau paré!

Zone 1 située à l'entrée du terrain côté gauche, quelques beau rochers et une trés belle marche en fin. 

point de pointage zone
point de pointage zone
premiere sortie et test des zones avec le nouveau-né  Prot'Zilla!
premiere sortie et test des zones avec le nouveau-né Prot'Zilla!

un super week-end!! tests de la zone 03 et 02

paré pour la nocturne!
paré pour la nocturne!

le 3 Links et suspenstions made in Rhino!

la peña durant les hostilitées! 😁
la peña durant les hostilitées! 😁
inscription pour le 1er Xtrem de la team RHINOFEROS Xtrem!
inscription pour le 1er Xtrem de la team RHINOFEROS Xtrem!

premier challenge de la team RHINOFEROS Xtrem! sa va donner! premier test tranquillou!

reprise des platines et de pas mal d'elec sur conseil du pro de l'elec Pudding Patapouf! 😊 chacun son métier dans cette état là il y aurais eu sûrement quelques surprises 😁 fils rallongés, repérage de tous les fils par étiquettes fabriquées maisons (feuilles plastifiees découpées), passage des fils du manocontact 82, mise en place inter 4 voies pour forcer le montage, 


principe : tout etant relayé, tant que la t° n'est pas a 82 la pompe tourne en 6v et basse vitesse, passé cette t° les ventilos sont enclenchés et la pompe passe en grande vitesse en 12v, l'inter "force" le montage est déclenche les ventilos et la grande vitesse en dessous des 82°

les concurrents du 1er Amical Xtrem Lacarre!!
les concurrents du 1er Amical Xtrem Lacarre!!
classement!!
classement!!
Vainqueur catégorie proto! Team JFM Off road /  pilote : Julien Couderc, copilote : Fred Brouqui / assurance Maurice Couderc. Un grand merci à eux.
Vainqueur catégorie proto! Team JFM Off road / pilote : Julien Couderc, copilote : Fred Brouqui / assurance Maurice Couderc. Un grand merci à eux.
la team les Landais les seuls Valeureux à avoir franchit la moitié de la redoutable Zone 16.
la team les Landais les seuls Valeureux à avoir franchit la moitié de la redoutable Zone 16.
Quercy and Land organisé par les Land brother's sortie dans le Lot à Vers! Terrain de Michel Flages! Super week merci Rhino encore grâce à lui on va enfin pouvoir goûter au plaisir d'une passion commune, les modifs suite à "l'accident" sont bonnes freins réparés (merci à Yann Bergues), support de tirants réparés (merci à Guillaume Mourieras ), le diff avant qui avait déjà du jeu à perdu une ou pluisieurs dents 😊 changement pour un pont diff ARB full aschcroft
Quercy and Land organisé par les Land brother's sortie dans le Lot à Vers! Terrain de Michel Flages! Super week merci Rhino encore grâce à lui on va enfin pouvoir goûter au plaisir d'une passion commune, les modifs suite à "l'accident" sont bonnes freins réparés (merci à Yann Bergues), support de tirants réparés (merci à Guillaume Mourieras ), le diff avant qui avait déjà du jeu à perdu une ou pluisieurs dents 😊 changement pour un pont diff ARB full aschcroft
constructeurs de Rêves!!!
constructeurs de Rêves!!!

https://www.facebook.com/groups/213649928680174/permalink/2679039652141177/


petite vidéo d'un passage le 3.5 c'est pas mal déjà 😁

Nettoyage zone 2020!! Le proto va mieux que la Brouette pour déplacer les outils 😂

retour de Fecamp,    1er jour on tourne pas trops mal on découvre le terrain et le gras 😊😊, on passe les premières difficultés on tourne tranquillou bien moins vite que la moyenne mais on roule 😁 arrivé 3/4 du tour, panne lors d'une marche (le moteur s'arrête et ne redémarre plus), on fonce chercher les câbles on revient sa redémarre sans câble du coup on repart, environ 200m plus loin repanne on nous sort de la zone grace à l'aide de François Lioux un concurrent, la copilote Debo trouve la panne erreur de bleue panne sèche 😊, il est déjà 19h (on est partit vers 16h 15) on rentre,    Deuxième journée d'entrée premier virage après 200m de terrain casse de la barre de direction on tente de réparer malgré les concurrents qui passent à côté, on tente de réparer, on casse 20ml plus loin on decide de  changer la barre maison et on repasse sur une origine renforcé on repart 😊, on arrive environ au même endroit que la veille un peu avant problème de treuil sur une montée avec d'énorme ornières (en 35 compliqués mais on le savais) on laisse passer deux véhicules puis on retente on arrive à franchir la difficultés à cheval, on arrive encore à la fameuse marche de la veille on tente de la franchir mais problème de treuil avant qui reste bloqué (moteur bow2 rincé) en force on arrive tant bien que mal à ce libérer (figure de style avec l'arrière qui nous tire vers l'avant 😁, il est 18h 45 on décide de rentrer, on nettoie, recharge pour le départ le lendemain Dimanche (venant de loin on n'est pas arrivé à avoir tous les deux un troisième jour de repos on n'a préféré assurer le coup),    satisfaction de tous les deux un super week sans assistance et en 35 avec blocs qui ne fonctionne pas vraiment sport mais plaisant même si j'avoue la boue n'est vraiment pas mon dada.  en général satisfait du véhicule pas de grosse panne (on aurait put tourner le dernier jour on avait deux treuils d'avance) les 35 MTT sont vraiment bas mais àu moins pas de casse de transmission (pont, boite)    merci encore à Damien Roussel et toute son équipe quel bel domaine pour notre pratique en espérant qu' il ne soit pas trops embêté par le voisinage proche merci pour tous     vivement le week du 22 fevrier départ pour le on ice à Lacarre et verif des zones pour l'Amical Xtrem les 11 et 12 (même si les  concurrents sont pour le moment très peu nombreux).
retour de Fecamp,  1er jour on tourne pas trops mal on découvre le terrain et le gras 😊😊, on passe les premières difficultés on tourne tranquillou bien moins vite que la moyenne mais on roule 😁 arrivé 3/4 du tour, panne lors d'une marche (le moteur s'arrête et ne redémarre plus), on fonce chercher les câbles on revient sa redémarre sans câble du coup on repart, environ 200m plus loin repanne on nous sort de la zone grace à l'aide de François Lioux un concurrent, la copilote Debo trouve la panne erreur de bleue panne sèche 😊, il est déjà 19h (on est partit vers 16h 15) on rentre,  Deuxième journée d'entrée premier virage après 200m de terrain casse de la barre de direction on tente de réparer malgré les concurrents qui passent à côté, on tente de réparer, on casse 20ml plus loin on decide de  changer la barre maison et on repasse sur une origine renforcé on repart 😊, on arrive environ au même endroit que la veille un peu avant problème de treuil sur une montée avec d'énorme ornières (en 35 compliqués mais on le savais) on laisse passer deux véhicules puis on retente on arrive à franchir la difficultés à cheval, on arrive encore à la fameuse marche de la veille on tente de la franchir mais problème de treuil avant qui reste bloqué (moteur bow2 rincé) en force on arrive tant bien que mal à ce libérer (figure de style avec l'arrière qui nous tire vers l'avant 😁, il est 18h 45 on décide de rentrer, on nettoie, recharge pour le départ le lendemain Dimanche (venant de loin on n'est pas arrivé à avoir tous les deux un troisième jour de repos on n'a préféré assurer le coup),  satisfaction de tous les deux un super week sans assistance et en 35 avec blocs qui ne fonctionne pas vraiment sport mais plaisant même si j'avoue la boue n'est vraiment pas mon dada. en général satisfait du véhicule pas de grosse panne (on aurait put tourner le dernier jour on avait deux treuils d'avance) les 35 MTT sont vraiment bas mais àu moins pas de casse de transmission (pont, boite)   merci encore à Damien Roussel et toute son équipe quel bel domaine pour notre pratique en espérant qu' il ne soit pas trops embêté par le voisinage proche merci pour tous    vivement le week du 22 fevrier départ pour le on ice à Lacarre et verif des zones pour l'Amical Xtrem les 11 et 12 (même si les  concurrents sont pour le moment très peu nombreux).
la team Rhinoferos
la team Rhinoferos
moteur bow2 grillé
moteur bow2 grillé

https://www.facebook.com/groups/213649928680174/permalink/2679039652141177/


petite vidéo d'un passage le 3.5 c'est pas mal déjà 😁

ZONE 1!!


https://m.youtube.com/watch?v=2s62mqbo4mY&feature=share